Protecteurs de Matelas & Oreillers Excelsior

Tous les fabricants de matelas recommandent l'utilisation d'un protecteur sur votre nouveau matelas. Si votre matelas n'est pas conservé en parfait état, cela pourrait annuler la garantie du fabricant. En plus de protéger votre matelas, l'utilisation d'un protecteur peut ajouter du confort et des avantages à votre style de vie.


Cliquez ici pour voir les termes & conditions de garantie







Rafraîchissant protége-matelas et sur-matelas en dri-cool

Le sur-matelas Rafraîchissant fait partie du system de sommeil breveté Excelsior. Grace à une fermeture éclair, il s’enlève et se remet facilement. Le Rafraîchissant est fabriqué avec une technologie dry wick qui offre un sommeil frais et confortable. Le tissu respire totalement, et est traité au TeflonMC et avec un antimicrobien « Silver ». En PLUS, il a les caractéristiques de L'invincible! IIl est idéal pour le printemps et l’été, et pour les femmes âgées de 50 et plus.

Le Rafraîchissant inclut la garantie Toutes Taches exclusive ainsi que notre garantie Adorez-le pour 30 jours.


Regardez un vidéo pour en savoir plus.




Couvre-Matelas Invincible

Le couvre-matelas Invincible comprend un tissu extensible et imperméable antidérapant pour bien s’ajuster à votre matelas, et offre une protection sur 5 côtés du matelas. Il comprend aussi:

  • • Protège la garantie du matelas;
  • • Tissu respirable pour un sommeil reposant;
  • • Une barrière contre les acariens;
  • • Deux formats : Régulier 16’’ de profondeur, ou 12’’ de profondeur pour les matelas mousse mémoire.

  • L’invincible inclut la garantie Toutes Taches exclusive ainsi que notre garantie Adorez-le pour 30 jours.















Couvre-Matelas Relax & Sur-matelas Microfibre

Le protecteur de matelas Relax offre protection, facilité d'utilisation et confort en un seul produit! Grace à une fermeture éclair, il s’enlève et se remet facilement! En PLUS, il a les caractéristiques de L'invincible et un sur-matelas en microfibre ultra-doux, le tout pour une valeur incroyable!.

Le sur-matelas est fabriqué d’un tissu en microfibre piqué et brossé qui est traité au Teflon MC ainsi qu’à l’antimicrobien « Silver », pour une résistance maximal aux taches, et pour un confort sans pareil.

Le Relax inclut la garantie Toutes Taches exclusive ainsi que notre garantie Adorez-le pour 30 jours.





EXCEL GARDE - Enveloppe complète pour matelas

L’enveloppe de matelas EXCEL-GARDE est conçue pour que vous puissiez dormir à poings fermés, car elle empêchera les punaises de lit de vous mordre! L’EXCEL-GARDE est un protecteur qui recouvre entièrement le matelas - le haut, les côtés et le dessous du matelas sont entièrement enveloppés. La pochette spéciale au début de la fermeture éclair empêche les punaises de lit et les acariens d’entrer ou de s’échapper. Le tissu en tricot extensible est lié à un support thermique en polyuréthane qui permet au tissu de s'étirer pour pratiquement n'importe quelle taille de matelas, mais le rend totalement imperméable. Cette unique feuille de protection imperméable empêche les acariens et les punaises des lits de passer et il empêche aussi tout liquide de passer à travers, car il est étanche. Mais ce tissu spécial ‘respire’ aussi très bien, permettant un sommeil reposant et confortable.

  • • Barrière protectrice contre les punaise et anti-acariens
  • • Couverture exclusive contre TOUTES les taches
  • • Inclut 2 couvre-oreillers (1 pour les lits simple), afin d’assurer au consommateur une protection complète.


Regardez une vidéo pour en savoir plus sur l’enveloppe pour matelas Excel Garde

















L’enveloppe de sommier EXCEL-GARDE

L’enveloppe de sommier EXCEL-GARDE est conçue pour que vous puissiez dormir à poings fermés, car elle empêchera les punaises de lit de vous mordre! L’EXCEL-GARDE est un protecteur qui recouvre entièrement le sommier - le haut, les côtés et le dessous du sommier sont entièrement enveloppés. La pochette spéciale au début de la fermeture éclair empêche les punaises de lit et les acariens d’entrer ou de s’échapper. Le tissu en tricot extensible est lié à un support thermique en polyuréthane qui permet au tissu de s'étirer pour pratiquement n'importe quelle taille de sommier, mais le rend totalement imperméable. Cette unique feuille de protection imperméable empêche les acariens et les punaises de lit de passer et il empêche aussi tout liquide de passer à travers, car il est étanche. Mais ce tissu spécial ‘respire’ aussi très bien, permettant un sommeil reposant et confortable.



OreillersExcelsior

Obtenir une bonne nuit de sommeil ne dépend pas seulement sur avoir le matelas parfait sur lequel dormir, mais aussi sur l’utilisation du bon oreiller en fonction de vos habitudes de sommeil. Avez-vous déjà une nuit blanche, parce que la chambre d'hôtel avait le mauvais type d'oreiller? Ne cherchez pas plus loin que nos oreillers Préférence. Avec 3 genre d'oreillers au choix, nous sommes certains que vous trouverez la solution parfaite pour répondre à vos besoins de confort.


Regardez une vidéo pour en savoir plus sur les Oreillers Préférence





L'oreiller Ajustable Préférence 25 en 1

L'oreiller ajustable Préférence 25 en 1 est parfait pour tout le monde - dormeurs de côté , de dos Et sur le ventre. Il s'ajuste à 25 difféerentes possibilités de confort avec l'utilisation les panneaux confort uniques. Il y a 4 panneaux confort qui sont inclut: 2 en mousse mémoire et 2 en mousse suprême pour maximiser l'ajustement de confort pour toute position de sommeil possible. En prime, le protège oreiller Excelsior est inclut - 1 côté matelassé 100% et un côté en tissu imperméable. Offert avec notre garantie 'Adorez-le' de 30 jours!







L`oreiller en mousse à mémoire Préférence

L’oreiller en mousse à mémoire Préférence et fabriqué de mousse à mémoire haute densité qui se conforme naturellement à votre corps. La mousse est sensible à la chaleur et réponds au poids et à la chaleur du corps pour promouvoir un bon alignement de la colonne vertébrale. Il contourne la tête et le cou pour un support cousiné et thérapeutique exceptionnel. Il est emballé dans notre nouveau protecteur d’oreiller Excelsior pour une protection maximale qui bloque les punaises et acariens et qui peut être enlevé facilement et lavé. Offert avec notre garantie 'Adorez-le' de 30 jours!





L’oreiller Micro-Down Préférence

L’oreiller MICRO-DOWN est construit d’un micro-gel synthétique luxueusement doux et confortable qui donne le confort et la douceur du duvet naturel. Il est hypo allergène, idéal pour ceux qui sont sensibles aux allergies et qui fournit tout le confort et les avantages du duvet d'oie pour une fraction du prix. L’oreiller MICRO-DOWN est enveloppé d’un souple coton 100% de 230 percale pour un maximum de confort. En prime, il inclut un couvre-oreiller Excelsior contre les punaises et acariens pour un maximum de protection, qui peut être facilement enlevé et lavé. La garanti ‘Adorez-le!!’ de 30 jours est aussi inclut!








© 2012 Phoenix A.M.D. International All Rights Reserved / Tous droits réservés.

Excelsior Mattress Protectors & Pillows

All mattress manufacturers recommend the use of a protector on your new mattress. This is due to the fact that if your mattress is not kept in pristine condition, it can void the manufacturer's warranty. In addition to protecting your mattress, the use of a protector can add comfort and convenience for your lifestyle.


Click here to see Warranty Terms & Conditions








Stay Cool Mattress Protector & Dri-Cool Topper

The Stay Cool Mattress Protector makes life easy! It features a patented zipper system for easy maintenance and dry wick technology that provides a cool, comfortable sleep. It's fully breathable, comes treated with Teflon™ and Silver Antimicrobial. PLUS it has the features of the Invincible! It's perfect for use during the Spring and Summer seasons, and a favourite of women in the 50+ crowd.

It also comes with an Exclusive ALL Stain coverage and our 30 Day Love it/Adore it Guarantee!


Watch a video to learn more about the Stay Cool




Invincible Mattress Protector

The Invincible Mattress Protector features a stretch knit impermeable fabric with a non-slip backing that fits snugly to your mattress, and provides protection for the 5 exposed sides of your mattress. It also features:

  • • Protects mattress warranty;
  • • Breathability of the fabric for a restful sleep;
  • • a Health Conscious protective dust mite barrier;
  • • And is available in two sizes: High Profile or Low Profile to fit slimmer memory foam mattresses.

  • It also comes with an Exclusive ALL Stain coverage and our 30 Day Love it/Adore it Guarantee!















Relax Mattress Protector & Microfiber Topper

The Relax Mattress Protector provides protection, ease of use, and comfort. It features a patented zipper system for easy maintenance. PLUS it has the features of the Invincible and an ultra-soft microfiber topper all in one product!

The mattress topper features a quilted brushed microfiber that's pretreated with Teflon™ Fabric Protector, and Silver Antimicrobial treatment, for maximum stain resistance, and comfort.

It also comes with an Exclusive ALL Stain coverage and our 30 Day Love it/Adore it Guarantee!





Excel Guard Mattress Encasement

The Excel Guard complete top of bed encasement is designed so you can sleep tight because it won't let the bed bugs bite! It is a full mattress encasement- the top, sides and underside of the mattress are completely enclosed by it. The unique zipper enclosure special barrier pocket at the start of the zipper, blocks bed bugs and dust mites from entry or escape. The stretch knite fabric is bonded to a thermal ployurethane backing which allows the fabric to stretch to virtually any mattress size but makes it completely impermable. This unique protective backing prevents any dust mites or bed bugs from getting through and it also prevents any fluids from getting through because it is waterproof. But this special fabric is also very breathable allowing for a restful and comfortable sleep.

  • Health conscious protective anti-bed bug and anti-dust mite barrier;
  • Comes with an exclusive ALL Stain coverage;
  • Includes 2 pillow protectors (twin size includes only 1 pillow protector) in order to ensure complete protection


Watch a video to learn more about the Excel Guard Mattress Encasement

















Excel Guard Foundation Encasement

The Excel Guard foundation encasement is designed so you can sleep tight because it won't let the bed bugs bite! It is a full foundation encasement- the top, sides and underside of the foundation are completely enclosed by it. The unique zipper enclosure special barrier pocket at the start of the zipper, blocks bed bugs and dust mites from entry or escape. The stretch knite fabric is bonded to a thermal ployurethane backing which allows the fabric to stretch to fit the foundation snugly, but makes it completely impermable. This unique protective backing prevents any dust mites or bed bugs from getting through and it also prevents any fluids from getting through because it is waterproof, but also very breathable.



Excelsior Pillows

Getting a good night's rest doesn't equate to only having the perfect mattress to sleep on, but also using the correct pillow to suit your sleeping habits. Have you ever had a rough night's sleep because the hotel room had the wrong kind of pillow? Look no further than our Preference Pillows. With 3 types of pillows to choose from, we're sure you'll find the perfect match to suit your comfort needs.


Watch a video to learn more about our Preference Pillows





Preference 25 in 1 Adjustable Pillow

The Preference 25 in 1 Adjustable pillow is the perfect pillow for everyone: side, back & stomach sleepers. It adjusts to 25 different comfort possibilities using the included unique comfort panels. There are 4 comfort panels that are provided: 2 memory foam, and 2 supreme foam, to maximize your comfort adjustment for any position of sleep. It comes with an Excelsior pillow protector- 1 side quilted and the other side impermeable. It also comes with our 30 day Love it/Adore it Guarantee.







Preference Memory Foam Pillow

The Preference Memory Foam pillow is made of high density slow recovery chopped memory foam that moulds naturally to your body. The foam is temperature sensitive and responds to body heat and weight promoting proper spinal alignment. It surrounds the head and neck for exceptional therapeutic cushioning and support. The pillow is packaged in one of the Excelsior Bed Bug and dust-mite blocking pillow protectors for maximum protection, which can be easily removed and washed. It also comes with our 30 day Love it Guarantee.





Preference Micro-Down Pillow

The Micro-down pillow has a luxuriously soft and comfortable synthetic microgel fill that has the comfort and feel of natural goose down. It is hypoallergenic which makes it ideal for those who are sensitive to allergies, while providing the comfort and benefits of goose down for a fraction of the cost. The Micro-down pillow comes encased in a soft 230 percale 100% cotton cover for maximum comfortt and breathability. As an added bonus, it includes an Excelsior Bed Bug and dust-mite blocking pillow protector for maximum protection, which can be easily removed and washed. It also comes with our 30 day Love it Guarantee.








© 2012 Phoenix A.M.D. International All Rights Reserved / Tous droits réservés.